LA PLUME

Illustration de Hana Jang

Bonjour et bienvenue sur mon blog d'auteure ! ^^ 

Lectrice de romance depuis presque une vingtaine d'années, j'ai eu envie de me retrouver de l'autre côté du miroir et de devenir à mon tour auteure. De prendre "la plume" (ou le clavier) si je puis dire, mais à un niveau très très modeste bien sûr. Simple auteure auto-éditée depuis le 1e février 2014, ma seule ambition est de vous faire passer un bon moment de lecture avec mes romances. 

Je vis quelque part en France, pile poil dans l'axe Alsace-Bretagne en passant par Marseille (quoi, je suis à côté de la plaque ? Aïe, je n'ai jamais été très douée en géographie ! :-/). Je suis brune, de taille moyenne, je chausse du 37... Ah, on me souffle dans l'oreillette que tout le monde se fiche de mon physique passe-partout ! Donc je ne m'étendrai pas plus. -_-'

Cette présentation décalée pour vous indiquer que dans la vie, j'aime beaucoup "l'auto-dérision" donc mes billets seront forcément teintés d'humour. Les seuls moments à peu près sérieux, je les réserve à l'écriture. ;-) Alors, pourquoi ce blog ? Parce que j'ai besoin d'un terrain pour m'exprimer. Cet espace personnel me sert non seulement d'outil de promotion puisque j'y annoncerai - en fanfare - mes sorties, mais il fait également office de réceptacle à mes réflexions (pas très profondes) en matière d'auto-édition et sur l'univers de la romance en général.

J'écris essentiellement des romances contemporaines, mais j'essaie de me diversifier et compte élargir ma palette dans les années à venir... J'espère que ma biographie vous aura donné envie de me lire et/ou faire un bout de chemin avec moi. 😁 Je vous laisse découvrir, naviguer dans les différentes rubriques de mon humble blog. Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions ou si vous voulez tout simplement entrer en contact avec moi (parce que j'ai l'air drôle et sympa ^^), deux solutions s'offrent à vous : 

- par mail : heloise.cordelles@gmail.com 
- via le blog : "Formulaire de contact"


Quel que soit le mode de communication, ce sera avec grand plaisir que je vous répondrai. ^_^ 



"J'écris donc je doute"
Héloïse Cordelles