mercredi 22 novembre 2017

Extrait & Précommande de "Evil Company"


Il y a quelques jours, je vous montrais sa couverture, aujourd'hui, je vous parle un peu plus de "Evil Company" pour vous inciter à vous le procurer. ^^ Il s'agit d'un deuxième tome qui vient clore la série. Et rien que pour cette raison, vous devriez vous jeter dessus, non ? Est-ce que vous ne mourez pas d'envie de connaître le fin de l'histoire ? Non ? Bon, il faut que je me montre plus convaincante alors ? lol Vous trouverez dans cette romance un peu d'humour, de l'action, quelques rebondissements, de la sensualité et surtout une jolie fin qui, je l'espère, ne vous laissera pas sur votre faim. Heu, disons qu'il n'est pas prévu d'autre tome. 😛

Trêve de plaisanterie ! Je suis une très mauvaise commerciale. 😂 A part employer des arguments bateaux, mais on ne peut plus véridiques, je ne m'étends pas plus que ça sur mes bébés. Bien sûr que j'ai envie que vous les découvriez, mais j'ai toujours l'impression d'en faire trop. Un peu comme ces mères qui sont fières de leurs rejetons, malgré leurs défauts. lol Et c'est vrai que j'aime mes livres et que je suis totalement impartiale. Aïe, pas taper ! Donc je vais arrêter là mon piètre argumentaire et vous laisser découvrir un très court extrait teinté d'humour.




Si vous êtes convaincue et souhaitez l'avoir le Jour J, soit le 3 décembre, n'hésitez pas ! "Evil Company" est en précommande (il suffit de cliquer sur le lien en forme de tache d'encre 😋)

"Evil Company" 2,99 € (03 Décembre 2017)
http://amzn.to/2hVK9W6

Merci de votre attention ! ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire