Blog sweet blog !


Rha, on ne peut plus écrire en paix !... Hein, quoi ? Ah, nous sommes déjà le 21 août... Oups, je ne m'étais pas rendue qu'autant de temps s'était écoulé depuis mon dernier billet. A ce propos, j'espère que vous avez bien profité de la mise en avant de ma promotion de "Bad Company" tout le mois de juillet et que vous avez enchaîné sur "Dark Company", la suite qui n'en est pas réellement une ! lol Bon, il paraît que c'est l'heure de ma rentrée officielle et que je dois revenir sur mon blog pour vous donner de mes nouvelles. Donc coucou tout le monde, me revoilou.  😁 Je ne vous demande pas si je vous ai manqué, cela va de soi ! ;-)

Je n'ai (presque) pas chômé cet été. A part une vraie semaine de vacances de déconnexion totale, le reste du temps, j'étais soit penchée sur l'histoire de Warrick, soit en train de mettre à jour les articles sur mon blog. Et vous n'avez pas manqué de remarquer son tout nouveau look ? Qui a dit, encore ? Avec moi, le changement est perpétuel. 😃 Et ma foi, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve le résultat assez probant (jusqu'à la prochaine fois ! lol). C'est sûr qu'il fait très girly avec ses différents tons de roses, et agrémenté de ce joli bouquet de roses enfermées dans une cage, mais après tout, je suis une fille ou pas ? 😛

Comme vous pouvez le constater, la nouvelle mouture est assez épurée, elle va droit à l'essentiel. Donc une petite explication s'impose pour celles qui seraient un peu perdues. Avant, vous aviez un bandeau vertical à droite qui vous donnait quelques informations utiles (ce que j'étais en train d'écrire ou bien le lien pour me rejoindre sur ma page facebook). Là, il a complètement disparu. Mais pas de panique, il est juste très bien caché derrière le petit dessin de quatre traits superposés. Un simple clic dessus vous permettra de faire réapparaître ce fameux bandeau (vous retrouvez ainsi le formulaire pour me contacter 😉). 

Cliquez sur le logo...


...pour faire apparaître le bandeau.

C'est tout pour aujourd'hui, chères lectrices. Je reviendrai en fin de semaine pour la livraison d'un nouvel article. En espérant que vous avez aussi passé d'excellentes vacances, je souhaite une bonne rentrée aux malchanceuses juillettistes comme moi. ah ah Et bien évidemment aux aoûtiennes, plus tard. Et c'est parti pour une nouvelle année en ma compagnie ! ^^ Je suis ravie de vous retrouver. 😘

Commentaires