dimanche 9 juillet 2017

Absente du 10 Juillet au 20 Août. ^^


Je pense que le titre est on ne peut plus explicite ! 😄 Je serai bien absente des écrans du 10 Juillet au 20 Août. Mais je suis là en filigrane, en arrière-cour. Je ne pars réellement qu'une petite semaine donc le reste du temps, je suis joignable si vous avez envie de me dire combien vous aimez mes romances, après les avoir lues/dévorées au bord de la plage ou de la piscine. ^^ 

C'est que j'en ai des choses à accomplir dans l'ombre ! Les vacances avec moi ne sont jamais synonymes de repos depuis que j'écris. J'ai le blog à rafraîchir : certaines couvertures ont changé, des icônes ont sauté, des liens aussi... Bref, y a du boulot. Sans compter que je vais profiter de l'accalmie de juillet/août pour terminer le dernier tome de la série sur Warrick et (une lectrice bien intentionnée m'a suggéré le retour de) Kiara... 😁 J'ai aussi dans l'idée d'offrir des marque-pages des trois "Company"... Ah il faut aussi que je prépare des articles de fond pour nourrir ce blog. Ça me manque d'en écrire. J'ai des idées, mais c'est le temps qui me manque cruellement. Pfiouf. Je le redis. Y. A. Du. Boulot !! 
 
P.S. Pour celles qui n'ont pas lu mes deux dernières parutions (y en a encore ? 😋😋), je vous invite à les découvrir. En plus, le tome 1 est actuellement en promotion ! Enjoy. ^^


http://amzn.to/2t1FT7h
 
http://amzn.to/2u09Rww


Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances et on se retrouve le 20 Août (tout habillé, mais tout bronzé 😉) !! 💋💋💋




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire