Les dessous de "Dark Company"


"Dark Company" 2,99 € (03 Juillet 2017)

« Un jeu. Un drame. Deux destins bouleversés…

Ashton Pratt est sur le point d’intégrer l’université de son choix lorsque sa vie prend brusquement un tournant tragique. Son avenir tout tracé vole en éclats après un accident de la route, laissant son cœur et son corps à jamais meurtris.

Après une absence de six ans, Emmy Jessen revient à Colorado City dans le seul but de réparer les torts causés à Ashton. Elle est bien décidée à l’aider à réaliser son rêve, même si ce sera au détriment de sa propre vie !

Deux cœurs déchirés. Une erreur du passé. Une seconde chance… »



A moins d'un mois de sa publication (le 03 juillet approche à grands pas !), il est plus que temps de vous entretenir entre quatre yeux de "Dark Company", dont j'ai le plaisir, ci-dessus, de vous présenter la couverture (toujours réalisée par la très talentueuse AngieOz) ainsi que le résumé provisoire (toujours concocté par la très maladroite Hélo). ^^ Il s'agit du tome 1.5 de ma série surprise. 😛 Pourquoi "surprise" ? Pour la petite histoire, je n'avais pas prévu de faire un tome 2 sur Warrick ! Mais comme des lectrices rouspétaient à propos de la fin abrupte de "Bad Company", je les ai écoutées et ai accédé à leur demande. Promis, mon prochain billet sera consacré à mes fins que certaines qualifient de "bâclées". 😶

Alors, c'est quoi un tome .5 en général et celui-ci en particulier ? C'est une histoire intermédiaire, située entre le 1er et le 2ème tome (Bien, Hélo ! Cro forte en math ! ^^), qui fait avancer peu ou prou le schmilblick et qui porte le plus souvent sur des personnages secondaires. Et on y voit apparaître en guest-star, les personnages principaux/secondaires des tomes précédents. C'est une sorte de pause avant de reprendre le fil rouge de l'intrigue. Donc j'espère que votre attente sera des plus agréables avec Ashton et Emmy, avant de vous focaliser sur le couple Warrick, l'accro des sucettes au citron, et *** ! 😘

A la lecture du résumé de "Dark Company", vous pouvez deviner que le livre va contenir son petit lot de drames et d'émotions (mâtiné d'un brin de suspense et d'une touche d'érotisme). En même temps, vous mélangez dans un shaker deux personnes aux caractères diamétralement opposés, vous ajoutez un passif dramatique, vous secouez le tout et obtenez un cocktail avec pas mal de remous ! 😉 J'attire votre attention sur le titre du livre qui peut induire en erreur. Ce n'est pas à proprement parler une Dark. C'est bien une romance New Adult. ^^

Pour bien montrer qu'il s'agit d'un intermède, j'ai voulu instaurer une cassure nette entre les deux tomes. Moi qui ai l'habitude d'écrire à la troisième personne et au passé, je me suis lancé un défi personnel. Eh oui, chères lectrices, pour la première fois, un de mes textes est entièrement écrit à la première personne (avec alternance de points de vue) et au présent ! ^^ Je sais que les autres auteures font ça les doigts dans le nez, mais pour moi ça a été une petite gymnastique pour ne plus être omnisciente. Donc je croise les doigts pour que ça vous plaise. Désolée pour les allergiques au "je", je reviendrai à la 3ème personne pour le tome 2.

Bon, sur ce, je retourne à mon texte sur le feu. 😋
Rendez-vous très prochainement pour les habituels : le trailer, l'extrait et la précommande. 😄


Commentaires