Festival du Roman Féminin 2017 : le reportage



Je suis exténuée, j'ai des crevasses aux pieds, mais j'ai passé deux journées absolument formidables en compagnie des auteures et des lectrices de romance dans une ambiance survoltée ! 😃  Donc très très contente d'y être retournée cette année. ^^ Et je suis revenue, en plus de ma valise, chargée comme un mulet, avec un sac cabas rouge rempli de goodies, des livres papier et un audio-book de Céline Mancellon, et pleins pleins de très jolis marque-pages dont un qui est magnifique, fabriqué par l'atelier de Koda.

"Une très bonne cuvée 2017" 😍

Maintenant place à la vidéo souvenir de ces deux jours. 😉
Je suis désolée, mais je n'ai pas pu insérer toutes les auteures présentes à ce Festival. Entre les invitées officielles et les visiteuses officieuses, ça aurait tourné au long métrage ! Bon visionnage quand même. ^^




@ bientôt pour un autre billet !! 😋

Commentaires