mardi 21 mars 2017

Des nouvelles de "Bad Company" ^^


18e place ^^ le 21/03/2017 à 21h

Ouh la la, ça fait déjà plus de quinze jours que mon dernier livre est sorti et, ma foi, il ne se porte pas si mal... à l'instant T, hein, je tiens tout de même à le préciser ^^, car les choses évoluent tellement vite. A ma très grande surprise, il a eu un démarrage en trombe le 3 mars, le jour de la sortie ; il s'est même hissé premier du top 100 kindle le temps d'une petite heure (heu, je peux mourir heureuse là ?) et puis, il est redescendu. *snif* Je tiens à remercier mon illustratrice AngieOz, sans qui ce miracle n'aurait pas été possible, parce que je sais pertinemment que ce n'est pas pour mon écriture qu'il est monté dans le classement, mais bien grâce à sa couverture. 💗

D'ailleurs, le livre a essuyé des critiques plus ou moins plaisantes après lecture. Notamment, un ou deux commentaires sur une éventuelle "suite" parce que la fin était un peu trop précipitée et que trop de choses restaient encore en suspens. Pourtant, je pensais avoir été claire sur la conclusion de leur couple, mais apparemment pas assez. lol J'avais peut-être trop la tête dans le guidon. Un jour, je ferai un billet spécial sur mes fins... Effectivement, dans l'absolu, il y a toujours matière à composer des suites. Mais j'ai beaucoup de mal avec cette manie. Des auteures sont heureuses de leur consacrer 4 ou 5 volumes, mais ce n'est pas trop mon genre.  Je préfère les revoir en clins d’œil dans d'autres livres.  😉  Néanmoins, je vais faire une exception cette fois. 

Le prochain livre que j'ai prévu de publier concernait un des personnages de "Bad Company", Ashton Pratt, mais qui n'était pas plus relié que ça aux autres. Toutefois, je restais dans le même univers avec un passage éclair de Hadley et Storm. Du coup, ce livre deviendrait un tome de transition, car je vais lui adjoindre un autre volume pour former une trilogie, bien que la suite directe du 1er tome soit le 3e tome, avec Warrick pour héros. ^^ Ça va, vous me suivez ? En espérant également que vous n'aurez pas oublié le fil conducteur d'ici là ! lol Par manque de temps, là, je suis trop lancée dans ce "deuxième" tome pour faire machine arrière.

Je résume donc :

Mars : "Bad Company" (T1 Hadley)
Juin : "Dark Company" (T2 Ashton) (Attention, il ne s'agit pas d'une Dark Romance ! lol)
Déc. : "Evil Company" (T3 Warrick) (titre provisoire)

Vous remarquerez que le dernier tome est en décembre parce que, entre-temps, j'ai une véritable Dark Romance bien sanglante qui doit sortir en septembre !  😏 A moins que j'inverse avec Warrick... Argh, c'est que j'y tiens à ma Dark... Ô cruel dilemme ! Dans tous les cas, la trilogie sera bouclée dans l'année 2017. Souhaitez-moi bon courage parce que je vais manger, dormir et respirer "Company". lol

"Bad Company" (2,99 €)
http://amzn.to/2njnrrv


Pour toutes les amoureuses du papier, le livre est aussi disponible en format broché à un prix tout doux. 😊 Bonne lecture à vous, si vous vous décidez à vous le procurer.

Maquette papier "Bad Company" (10,99 €)
http://amzn.to/2o9hvP5

Sortie : le 20 mars 2017
Longueur : 338 pages
Format : 13,33 x 20,32 cm
Prix : 10,99 €


@ bientôt pour un nouveau billet !  😘


8 commentaires:

  1. Je viens de le commander en format papier, réception jeudi j'ai hâte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre achat. ^^
      J'espère que vous passez un bon moment en "compagnie" de mon livre.
      Cordialement,
      Héloïse

      Supprimer
    2. Reçu hier fini à l'instant! C'est tout ce qu'on aime ;-)

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Merci infiniment pour votre retour !
      Je suis (absolument, très très, hyper super méga) ravie que le livre vous ait un tant soit peu plu. ^^

      @ bientôt j'espère, pour une autre rencontre livresque.
      Héloïse

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis désolée je viens de me rendre compte que dans mes 2 commentaires plus haut, je n'ai utilisé aucune formule de politesse ;-(( et pourtant je suis quelqu'un de polie, peut être le format commentaire comme si j'étais limitée dans les caractères....🤔 Bref.... ALors Pour raconter ma vie je suis tombée par hasard sur Amazon sur le livre bad company qui m'a emmené sur votre blog! J'ai donc acheté Comme vous le savez le format papier et j'ai adoré😍. Donc maintenant j'en veux encore, lequel me conseillez-vous en new adult et format papier ( je n'ai jamais testé le format numérique, je crois que je suis vieux jeu là dessus mais va bien falloir que je m'y mettes ;-)) entre détraqué et contre toi?? Sachant que je lirais les 2 c'est sur. Mais je veux votre avis même si je me doute que vous aimez les 2 forcément. Merci par avance et bravo Pour tout j'adore votre blog et votre franchise sur vos sujets. Très bon dimanche à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fanny,

      Merci pour ces gentils mots. ^^ Je suis aussi très heureuse de savoir que vous appréciez mes petits billets en plus de mon livre.

      Pour en revenir à votre choix. Hum, je dirais tout d'abord qu'il est cornélien et qu'entre les deux, mon cœur balance ! lol Après ça dépend de ce que vous recherchez. "Contre toi" est plus "paisible" que "Détraqué", qui lui est un peu plus "agité". Donc voulez-vous commencer par la tempête avant le calme ou le calme avant la tempête ? ;-) Toutefois, sachez qu'il y un ordre puisque je fais promener mes héros de "Détraqué" dans "Contre toi". [D'ailleurs, vous avez dû apercevoir les héros de "Contre toi" dans "Bad Company" aussi. lol]

      Et si jamais vous voulez tenter la lecture numérique à petites doses, vous pouvez télécharger mes lectures gratuites qui sont des histoires assez courtes. Par exemple, dans mon recueil "A la St-Valentin", vous verrez les héros de "Détraqué" (ensemble ou séparé) et de "Contre toi" (avant sa rencontre avec sa moitié) qui passent en coup de vent. Chez moi, il y a un joli mélange. ^^

      Je ne crois pas vous avoir été très utile...
      En vous souhaitant tout de même une bonne lecture ! :-)

      Héloïse

      Supprimer
  3. ah si très utile, comme ça j'ai su qu'il y avait un ordre! bon je viens de commander les 2, je commencerais par détraqué alors!
    j'adore l'idée de retrouver les héros dans d'autres romans car après moi ils me manquent :-)

    à très vite
    bonne soirée.
    Fanny.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanny,

    Merci beaucoup pour vos achats ! ^^
    Je vais me ronger les ongles en espérant qu'ils vous plaisent aussi.
    (Mes héros me manquent aussi !lol)

    Cordialement,
    Héloïse

    RépondreSupprimer