mardi 14 février 2017

"Tout Contre Toi" & Autres surprises pour la St-Valentin ^^


Voyons voir, quel jour sommes-nous ? 😏 Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le 14 février, la St-Valentin, la fête des amoureux !  ^^ J'espère que tous les amoureux passeront un excellent moment avec l'élu(e) de leur cœur et que vous serez gâtés.  💜💜💜  Souvenez-vous l'année dernière (waouh déjà !), je vous avais offert de passer "Une St-Valentin Détraquée", le temps d'une prolongation en compagnie de Craig et Patience. Eh bien, cette année, je récidive avec "Tout Contre Toi", un bonus d'une dizaine de pages dérivé de mon autre romance New Adult, "Contre Toi". Attention, rien d'extraordinaire, c'est une courte tranche de vie pour avoir des nouvelles des héros que vous connaissez déjà ! ^^ Ce sera ma très modeste contribution pour cette année 2017.  😙

"Tout Contre Toi" (14 février 2017)
« À l’occasion du mariage de Lexie et Matteo, Aden a préparé une surprise à Raelyn pour terminer la nuit en apothéose. Mais une menace plane et pourrait bien venir gâcher leur instant de bonheur… »

  
https://mon-partage.fr/f/XFlgBvAh/https://mon-partage.fr/f/vnfCa2US/ 
Vous voulez une autre surprise ? Je vous offre en gratuité mes deux nouvelles ayant pour thème la St-Valentin ! ^^ Bonne lecture.

À la St-Valentin (Recueil de deux nouvelles)

Une Timide St-Valentin
« A charge de revanche…

Alaina Haynes n’aurait jamais dû adresser cette innocente petite expression à son charmant voisin de palier, le très discret Preston Callahan. Ni une ni deux, ce dernier va saisir la perche tendue et l’enrôler, malgré elle, dans une petite comédie qui servira au mieux ses propres intérêts ! »

Une Audacieuse St-Valentin

« Alaina Haynes a bien l’intention de célébrer dignement la Saint-Valentin avec son amoureux. Pour cela, elle a tout prévu pour une soirée parfaite. Tout, sauf une venue impromptue qui pourrait bien remettre en question sa relation avec son voisin de palier… » 

https://mon-partage.fr/f/pnhp0PII/ https://mon-partage.fr/f/z8I34v7i/

Comme d'habitude, si vous avez le moindre problème pour télécharger ces fichiers, n'hésitez pas à envoyer un mail au SAV : heloise.cordelles@gmail.com  ou via le formulaire de contact. Je vous les enverrai directement à votre mail. 😃

Hé hé voyez qui vient nous faire un petit coucou en cette St-Valentin ? ^_^ Il va, il vient. Il se promène comme en territoire connu sur le blog. C'est que le bougre ne se laisse pas facilement apprivoiser ! Parfois, j'ai envie de l'étrangler, tout comme aimerait le faire l'héroïne ! lol

"Bad Company" 2,99 € (03 mars 2017)

Celui-là, il est prévu pour un peu plus tard... 😘😘😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire