dimanche 16 octobre 2016

Livres papier enfin disponibles ! :-D


Bon, après quelques péripéties encore indépendantes de ma volonté - je vous jure que ce n'est pas ma faute -, car j'ai largement sous-estimé le temps de validation par CreateSpace et la mise en ligne sur Amazon (hum si, c'est ma très grande faute ! ), je peux vous annoncer non sans une certaine émotion et fierté que mes deux livres prévus en Octobre sont enfin disponibles en broché à la vente sur tous les sites Amazon (France et étranger). Retrouvez "Indéfectible" et "Détraqué" sur papier crème et sous couverture glacée pour la modique somme de 10,99 € l'unité. Plus de 300 pages chacun de lecture pour les petites nouvelles ou de relecture pour toutes celles qui se sont déjà procurées la version numérique. ^^

Ah, dernière chose, si vous avez bien aimé le livre électronique, vous pouvez conseiller ces ouvrages papier à vos amies papetières/papivores si vous pensez que ça pourrait leur plaire. Il faut bien avouer que c'est un peu "particulier" (tout le monde n'adhère pas à mon univers ou style) et je ne voudrais pas être une cause de fâcherie entre vous ! lol 

Pour commander un exemplaire papier, c'est par ici ^^ :

"Indéfectible" 11,99 €
http://amzn.to/2e7R5sG


"Détraqué" 11,99 €
http://amzn.to/2dXo4oh


Merci de votre attention et bonne (re)lecture sur ce nouveau format ! :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire