vendredi 8 avril 2016

Jess Glynne et Extrait de "Contre toi"


Rah, cette chanson me faisait de l’œil depuis un petit moment déjà. Je la trouve super belle et les paroles, très touchantes, correspondent parfaitement à l"univers de "Contre toi". Donc c'était tout vu ! ^^  "Take me home" de Jess Glynne, une artiste que j'aime beaucoup pour sa voix grave et envoûtante, sera l'hymne de ma romance New Adult. Vous l'entendrez également en tant que bande-son de mon booktrailer... enfin, si j'arrive à monter cette fichue vidéo !!! grrr Je retente l'expérience après "Détraqué" sur lequel j'avais déjà pas mal galéré, il y a un an. Qui a dit maso ? X_X


"Take Me Home" / "Ramène-moi à la maison"


Wrapped up, so consumed by / Accaparée, si consumée par
All this hurt / Toute cette douleur
If you ask me, don't / Si tu me le demandes, je ne sais
Know where to start / Pas où commencer

Anger, love, confusion / Colère, amour, confusion
Roads that go nowhere / Des routes qui ne mènent nulle part
I know that somewhere better / Je sais que quelque part c'est mieux
Cause you always take me there / Parce que tu m'emmènes toujours là-bas

Came to you with a broken faith / Je suis venue à toi avec une foi brisée
Gave me more than a hand to hold / Tu m'as donnée plus qu'une main à tenir
Caught before I hit the ground / Tu m'as attrapée avant que je ne heurte le sol
Tell me I'm safe, you've got me now / Tu m'as dit que j'étais en sécurité, que tu m'avais à présent

Would you take the wheel / Prendrais-tu le volant
If I lose control? / Si je perdais le contrôle?
If I'm lying here / Si je gisais là
Will you take me home? / Me ramènerais-tu à la maison?

Could you take care / Pourrais-tu prendre soin
Of a broken soul? / D'une âme brisée?
Will you hold me now? / Me tiendras-tu maintenant?
Oh, will you take me home? (x5) / Oh me ramèneras-tu à la maison?

Hold the gun to my head / Tiens l'arme sur ma tête
Count 1, 2, 3 / Compte 1, 2, 3
If it helps me walk away then it's / Si ça m'aide à m'éloigner alors c'est
What I need / Ce dont j'ai besoin

Every minute gets easier / Chaque minute devient plus facile
The more you talk to me / Plus tu me parles
You rationalize my darkest thoughts / Tu rationalises mes pensées les plus noires
Yeah you, set them free / Ouais toi, tu me libères

Came to you with a broken faith / Je suis venue à toi avec une foi brisée
Gave me more than a hand to hold / Tu m'as donnée plus qu'une main à tenir
Caught before I hit the ground / Tu m'as attrapée avant que je ne heurte le sol
Tell me I'm safe, you've got me now / Tu m'as dit que j'étais en sécurité, que tu m'avais à présent

Would you take the wheel / Prendrais-tu le volant
If I lose control? / Si je perdais le contrôle?
If I'm lying here / Si je gisais là
Will you take me home? / Me ramènerais-tu à la maison?

Could you take care / Pourrais-tu prendre soin
Of a broken soul? / D'une âme brisée?
Will you hold me now? / Me tiendras-tu maintenant?
Oh, will you take me home? (x4) / Oh me ramèneras-tu à la maison?

You say space will make it better / Tu dis que l'espace améliorera les choses
And time will make it heal / Et que le temps guérira ça
I won't be lost forever / Je ne serai pas perdue pour toujours
And soon I wouldn't feel / Et que bientôt je ne me sentirais plus
Like I'm haunted, oh falling / Comme hantée, oh tombant
(x3)

Would you take the wheel / Prendrais-tu le volant
If I lose control? / Si je perdais le contrôle?
If I'm lying here / Si je gisais là
Will you take me home? / Me ramènerais-tu à la maison?

Could you take care / Pourrais-tu prendre soin
Of a broken soul? / D'une âme brisée?
Will you hold me now? / Me tiendras-tu maintenant?
Oh, will you take me home? (x5) / Oh me ramèneras-tu à la maison?
Home / Maison
Oh, will you take me home? / Oh me ramèneras-tu à la maison?
Oh, will you take me home? / Oh me ramèneras-tu à la maison?
  

Et maintenant, voici le moment que j'appréhende le plus, vous dévoiler un bout de mon livre ! *grignotage d'ongles* C'est toujours un moment de stress terrible. Je croise les doigts pour qu'il vous donne l'envie de faire un bout de chemin avec Aden & Raelyn. Au départ, je voulais faire un héros plus calme mais lui aussi est légèrement agité du ciboulot. A suivre ou à fuir... Pardonnez-moi, chers lecteurs, parce que j'ai encore péché... T_T

(A noter que l'extrait n'est pas exempt de quelques fautes. J'avoue, je me repose un peu. J'attends le retour de ma bienfaitrice correctrice. ^^) 

"Contre toi" (05 Mai 2016)
Extrait E-pub
Extrait Kindle






« A première vue, tout semble opposer Aden Wellington, le démon tatoué, et Raelyn Fordham, l’ange aux ailes brisées. De rencontres fortuites en malentendus, un mur d'incompréhension se dressera entre deux. Tour à tour, ils vont se défier, s’attirer, se repousser. Et pourtant, ces deux âmes blessées ont bien plus en commun qu'il ne le pense. Sauront-il s'apprivoiser ? »

@ la semaine prochaine donc pour la précommande et les e-books en cadeau. ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire