dimanche 14 février 2016

La St-Valentin et "Une St-Valentin détraquée" en téléchargement gratuit !


"Tous les garçons et les filles 
 Se promènent dans la rue deux par deux
Tous les garçons et les filles 
Savent bien ce que c'est qu'être heureux
Et les yeux dans les yeux et la main dans la main 
Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain..."

Ces paroles légèrement tronquées ne sont pas de moi, mais tirées de la chanson de Françoise Hardy "Tous les garçons et les filles". Ceci pour illustrer mon billet et souhaiter une très bonne fête de la St-Valentin à toutes les amoureuses avec leurs amoureux ! ! ^^ Tout plein d'amour en ce jour spécial. ♥♥♥ J'espère que vous serez gâtées comme il se doit... sinon les filles, sortez le rouleau à pâtisserie ! :-P 

Quant à moi, j'ai l'immense plaisir de vous offrir ce petit cadeau, "Une St-Valentin Détraquée", un bonus qui met en scène un de mes couples vedettes, Patience et Craig. J'espère du fond du cœur qu'il vous agréera. Sinon, vous aurez aussi le droit de sortir le rouleau à pâtisserie ! Perso, je préfère les tomates et mûres de préférence, ça fait moins mal... ha ha

"Une St-Valentin détraquée"
« Patience et Craig, jeunes mariés, filent le parfait amour. Tous deux s’apprêtent à passer une soirée de la St-Valentin en tête-à-tête dans un cadre chic. Mais c’est sans compter sur une rencontre qui va faire voler en éclats leurs prévisions les plus romantiques ! »

Excellente lecture à vous ! ♥♥♥♥

Une St-Valentin Détraquée en ePub 

Une St-Valentin Détraquée en Kindle 


Si vous avez le moindre souci pour le téléchargement, vous pouvez joindre le SAV via le formulaire de contact, à mon mail (heloise.cordelles@gmail.com) ou sur ma page Facebook en cliquant sur le F rose. ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire