mardi 15 décembre 2015

Le Festival du Roman Féminin le 20 & 21 Avrl 2016 (suite)


Le Festival du Roman Féminin aux couleurs de Décembre ;-)

Ayé, je suis ressuscitée ! ^_^ Chose promise, chose due, je reviens sur le Festival du Roman Féminin avec plus d'informations dans ma hotte, pour celles qui, comme moi, n'auraient pas suivi les péripéties des annonces sur Facebook.

Tout d'abord, voici l'adresse du site du Festival du Roman Féminin sur lequel vous trouverez toutes les informations utiles sur le lieu de l'évènement ainsi que le déroulement de ces deux folles journées. Mais pas que. Cliquez sur l'onglet Auteurs et vous découvrirez de très très belles surprises à la clé ! La caverne d'Ali Baba, je vous le dis ! Des auteures à succès en veux-tu en voilà et ce, dans tous les genres de romance en plus. Que demande le peuple ? Pour ne citer que quelques unes : Lorelei James en érotique, Elizabeth Hoyt en historique, Belinda Bornsmith en fantastique et contemporain New Adult, Emily Blaine et Angela Morelli deux éminentes représentantes de la romance moderne à la française... Etc... etc... Maxima mea culpa aux auteures que je n'ai pas citées. Je vous le répète : que du beau linge !!!! ^^ 

Si vous aussi vous souhaitez venir rencontrer vos auteures préférées dans un cadre informel, partager tout au long de ces deux jours des moments privilégiés avec elles, obtenir des dédicaces (seulement le 21 Avril), je vous signale que la billetterie est ouverte pour réserver vos places --> ICI Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde car la capacité d'accueil est limitée donc ne ratez pas ce rendez-vous unique en son genre en France, à deux pas de chez vous quoi ! :-P Pour une seule journée, soit le 20 ou le 21 Avril, le prix est de 35 €, mais si vous optez pour le Pass deux jours, vous ne paierez que 49 €. Attention, l'achat des places est à effectuer impérativement via le site et le règlement soit par carte bancaire soit par paypal, pas de vente sur place.

Quant à moi, je serai présente bien évidemment et je vous donne rendez-vous le 01 Février 2016 (ou plus tôt selon mon super sens de l'organisation :-/) pour tenter de gagner deux entrées gratuites à ce festival. A vos agendas et prévoyez de vous libérer à ces dates si vous voulez participer à mon jeu-concours.  

Pour plus de renseignements, vous pouvez directement contacter Agnès, l'organisatrice de l'évènement : agnes@lesromantiques.com ou moi-même : heloise.cordelles@gmail.com. Que ce soit l'une ou l'autre, nous vous répondrons avec plaisir. Ou alors rendez-vous sur la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/FestivalDuRomanFeminin/

@ la semaine prochaine pour mon dernier billet... de l'année 2015 ! *soupir*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire