lundi 13 juillet 2015

Absente du 15 Juillet au 15 Août


Moi, en train de me dire : "Ah ouais, elle est bien c'te scène, je la garde !" ;-)

Imaginez-moi ainsi pendant tout l'été et vous ne serez pas très loin de la vérité. ;-) Quoi de plus heureuse qu'une Héloïse assise dans son jardin, son ordinateur sur les genoux en train d'écrire ? Je ne pars pas pendant les deux prochains mois, donc ces grandes vacances seront très studieuses pour moi. Vu que je suis toujours à la bourre, je vais enfin pouvoir me poser et prendre le temps :

  • de bidouiller mieux agencer mon blog (si vous voyez du changement, ne soyez pas inquiète, ce n'est que moi et non un hacker qui en aurait pris le commandement hihihi),
  • de classer les fichiers de mes images pour le blog, de mes propres romances, que j'enregistre n'importe comment dans mon ordinateur ! (moi, bordélique ? Toujours ! :-P)
  • de finir d'écrire ma future romance longue "Des Vignes et des Ronces"
  • de peaufiner la deuxième nouvelle de mon recueil "Laissées pour contes",

En gros, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer jusqu'au 15 août, date à laquelle je vous retrouverai avec un immense plaisir. Je ne posterai pas (ou si vraiiiiment ça me démange de le faire, je ferais une exception lol) de nouveaux billets sur le blog d'ici là mais je ne serai absente que de façon virtuelle. Donc si vous voulez m'envoyer un petit mot, un commentaire sur un de mes livres, une remarque ou que sais-je encore (une bonne recette de madeleines ?), vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou directement à mon mail : heloise.cordelles@gmail.com, je vous répondrai sans souci. ^_^ 

@ tous et à toutes, je vous souhaite d'excellentes vacances estivales et @ bientôt pour un nouveau billet ! :-P



Et bons feux d'artifices du 14 Juillet ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire