mercredi 1 avril 2015

"Détraqué" édité chez Milady ! Yahou !!!!





Vous reconnaissez ce logo ?

Hé hé Vous pouvez deviner dans quel état de transe je peux être à la vue du titre de ce billet. Parmi tous les éditeurs que j'ai démarchés pendant le Salon du livre, c'est Milady qui a dégainé le premier ! Sûrement que mes arguments les a convaincus : le nombre de mes ventes et la mise en avant chez Kobo ! Quoi qu'il en soit je ne vais pas les contredire. lol Quand j'ai reçu la nouvelle hier après-midi, j'ai bien failli m'évanouir... de bonheur bien sûr ! Rho la la je n'aurais jamais pu imaginer une telle aventure. Moi être éditée ??? C'est la nouvelle de l'année. Allez non, soyons fous, la nouvelle du siècle carrément ! Champagne !!! Je ne tiens plus en place tellement je suis excitée ! *cris de joie hystérique à s'en faire péter les tympans*

Bon tout n'est pas rose, loin de là. Il va me falloir retravailler des passages, la responsable de la collection "Emma" m'a envoyé un long mail de recommandations (pour ne pas dire des "ordres" lol) sur tout ce qui n'allait pas. Franchement elle peut me dire TOUT ce qu'elle veut, je dirai amen à TOUT ! Comme quoi, j'ai vendu mon âme au diable à un éditeur. mdr Ah oui, elle m'a informé aussi qu'ils comptaient changer la couverture. Ils vont conserver un torse d'homme (c'est effectivement à la mode en ce moment et c'est tant mieux ! miam miam) mais opter pour une illustration beaucoup plus professionnelle ! Yes, je vous le dis, ça va claquer ! 

Waouh waouh waouh Je suis contente, heureuse, euphorique ! Je danse sur place, je suis in-te-na-ble ! Ah, n'oubliez pas de le noter dans vos agendas, la date officielle de sortie est déjà fixée au... 08 Septembre 2015 ! Je vous offrirai en avance des marque-pages dès que j'aurais connaissance de la nouvelle illustration ! ;-) Que l'attente va être longueeee d'ici là. Mais bord*l : JE VAIS ÊTRE ÉDITÉE !!! Faites circuler largement la nouvelle autour de vous !

Allez, je vous mets peut-être pour la dernière fois ma pauvre couv' de "Détraqué" que je ne me lasse pas d'admirer ! M*rde, slurp, j'ai encore bavé sur la moquette !


Nouvelle couverture


@ bientôt pour un autre billet. Je ne sais pas quand je serai de retour... en fait dès que j'aurais fini de faire le tour du monde pour l'annoncer à tout le monde ! lol

P.S : Vous voudrez bien excuser la "vulgarité" dans ce billet mais p*tain quand je suis heureuseeeee, je deviens grossière ! mdr



* * * * * EDIT * * * * *


Poisson d'avril en chocolat ! ;-)
Mais non rien de ce que j'ai écrit dans ce billet n'est vrai ! lol Je vous ai bien eu, non ? :-P Mon "Détraqué" restera tel quel, avec ses imperfections tant décriées et sa couv' ultra simple. Le Salon du livre, j'y suis allée en tant que simple touriste chasseuse de têtes d'auteures de romances et je n'ai jamais soumis quoi que ce soit aux éditeurs. Comme le chantait si bien Julio Iglesias avec son accent latino : "nan yé né pas changé", je manque autant de courage qu'il y a un an ! Je suis simple auteure auto-éditée et je compte bien le rester parce que j'estime que mon style et mes histoires sont trop moyens pour intéresser des professionnels. Ce n'est pas pour rien que j'ai adopté cette petite formule qui me ressemble tant : "j'écris donc je doute". J'ai l'impression que plus j'écris et plus j'ai du mal ! C'est un comble tout de même... :-(

Ayé je suis complètement cramée maintenant ! C'est mort, je ne pourrais plus faire de plaisanterie l'année prochaine. Donc il ne me reste plus qu'à trouver autre chose... Oh quelle surprise, une nouvelle ! Mais pas n'importe laquelle. Tant qu'à rester dans les farces, je vous livrerai une petite parodie librement inspirée de "50 nuances de Grey" avec du BDSM soft et de "Beautiful Bastard" puisque les scènes hots vont se dérouler sur le "lieu" de travail.  

Je sais, j'avais dit que je ne faisais pas dans l'érotique mais ça restera entre nous. Cette nouvelle hot sera exclusivement à télécharger sur le blog ! Au vu de la couverture, vous comprenez bien que la décence m'interdit d'exposer ailleurs un truc pareil ! lol Et surtout avec un titre aussi vulgaire "Entre chienne et louve" ! Pouah quelle horreur ! Mais c'est pas ma faute votre honneur ! Chaque 1er Avril - un peu comme en période de pleine lune -, la Doctoresse Héloïse se dédouane des actions de Mlle Cordelles ! ;-)


"Entre chienne et louve" (1er Avril 2018)
@ bientôt pour un billet musical ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire