samedi 3 janvier 2015

Dans le top 100 Amazon Kindle !




Yes !!! Youpi !!! ^_^

Vous vous demandez sûrement : "mais quels sont ces cris de joie ?" Eh bien figurez-vous qu'au moment où je vous parle - c'est-à-dire à ma montre 15h00 et des brouettes -, mon dernier livre "Détraqué" est très bien classé dans le top 100 Amazon des ventes dans la version électronique Kindle ! J'ai même fait une capture d'écran en souvenir ! ;-) Donc j'adresse un grand merci à toutes les lectrices qui ont bien voulu acquérir mon modeste livre. (Mince j'en suis toute émue ! bouh hou hou) 

Je tenais à souligner ce petit moment de gloire éphémère parce que je pense que ce sera l'unique occasion de me vanter dans toute ma carrière d'auteure ! lol Car malheureusement, sauf exception, tout ce qui monte doit redescendre, donc d'ici quelques jours je risque de balayer les bas-fonds en compagnie d'autres innombrables livres électroniques ! Donc j'en profite un peu...

Alors, pour relativiser, il faut aussi vous avouer que la lecture électronique ne représente qu'un infime pourcentage du mode de lecture. En France, les liseuses ne se sont pas encore vraiment démocratisées, beaucoup de gens sont réticents à abandonner le papier. Quant à moi j'aime bien les deux versions indifféremment : papier et électronique. Peut-être devrais-je envisager une version papier pour quelques unes de mes romances ? lol Mais bon c'est beaucoup trop tôt pour y penser pour une auteure aussi inconnue que moi. Dans une autre vie, qui sait ! ;-)

Allez un petit dernier pour la route parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Ci-dessous une capture d'écran sur le site Kobo où je suis très flattée d'être n° 9 en Littérature sentimentale dans la section Roman contemporain !


(Bon, là non plus ça ne veut rien dire parce que je n'ai vendu que 5 exemplaires dans une journée ! lol Ce bond spectaculaire s'explique par le fait que d'habitude sur ce site, je vends le même nombre en... quatre mois ! -_-' Oui, j'aime les douches froides ! lol)

@ bientôt pour un autre billet.

4 commentaires:

  1. j'ai adoré ce livre qui m'a fait passé par un tas d'émotions, je viens justement de publier mon avis sur celui-ci^^
    http://latesteuserose.blogspot.fr/2015/02/detraque-de-heloise-cordelles.html
    bonne journée^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens de prendre connaissance de votre avis positif sur ce livre et je vous en remercie du fond du coeur ! ;-)
      @ bientôt pour d'autres lectures, j'espère.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse d'acheter mon livre.
      Et je vous assure qu'il n'y a vraiment aucune raison d'être "jalouse". ;-) Mon "succès" est avant tout personnel : j'ai réussi à vendre 200 exemplaires en un mois, ce que je peinais à faire en un an ! lol Vous voyez, ce n'est en rien un score mirobolant.

      Supprimer