Articles

Affichage des articles du octobre, 2014

Les comédies romantiques

Image
A part lire et écrire de la romance, j'ai un autre péché mignon dans la vie, également en rapport avec la romance of course, c'est de mater des films de comédies romantiques. Celles que je préfère ce sont sans conteste celles réalisées par des américains ! Ces ricains y vont franchement dans les clichés, les grosses ficelles et tout le tralala mais ça marche toujours avec moi. Je dois être une cible facile. lol Et le moment que j'aime par-dessus tout, c'est quand arrive le happy end (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...), là je deviens une vraie guimauve ! rahhhhhhhh Je fonds complètement. Je suis sur un petit nuage pour quelques heures et j'arbore un sourire très niais voire débile de "lapin crétin" ! C'est le cas pour ce film que j'ai mis à l'honneur : "27 robes" avec la pétillante Katherine Heigl, que j'avais découvert dans "Grey's Anatomy", et le mignon James Marsden. Tiens rien que d'en …

Me, Myself and I

Image
Vous reconnaissez ce petit personnage de fiction ? Eh oui c'est lui, le lapin blanc avec sa montre de gousset, toujours à la regarder en courant et en criant à tue-tête à qui veut l'entendre qu'il est "en retard, en retard, en retard" ! En ce moment, c'est exactement ce que je ressens : JE SUIS EN RETARD !!! :-(
Il y a de quoi ! En ce moment, je peaufine trois histoires à la fois : "Married", "Détraqué" et "Une timide St Valentin". Cette dernière nouvelle est prévue pour, je vous le donne en mille, le 14 Février 2015 ! (Parfois je m'épate moi-même ! lol) (N'importe quoi ma pauvre Héloïse, me souffle-t-on dans l'oreillette... bouhhh) Vous découvrirez sa couverture dans les prochains jours ou quand j'aurai un peu de temps libre (souvenez-vous que je suis en RETARD !). D'où mon découragement et peut-être mon absence future à poster régulièrement des billets. Quand je nourris ce blog, je ne planche pas sur mes livr…