samedi 5 juillet 2014

Dernier billet avant la rentrée...





Je vous présente un transat, lieu où je vais m'accorder des vacances studieuses. Il ne manque plus que l'ordinateur pour compléter le tableau ! lol Rappelez-vous que je ne pars qu'à de très rares occasions.

Eh oui, comme le titre vous l'indique, c'est déjà le dernier billet de la saison. En France, l'été est, en quelque sorte, une "saison morte" : les entreprises tournent au ralenti, les vacanciers sont sur les routes soit le week-end ;-) soit pour trois longues semaines de congés, les juillettistes croisent les aoûtiens... Bref, je crois que les gens ont autre chose à faire qu'à zieuter leurs ordinateurs. C'est le moment idéal pour décompresser et se déconnecter (ah Internet quand tu nous tiens !). Raison pour laquelle je vais, moi aussi, laisser un peu "hiberner" ce blog. (Bon, il n'est pas exclu que prise d'une irrésistible envie d'écrire un billet je revienne rôder par ici... lol)

Il est vrai que je ne pars pas mais j'ai presque tous mes week-ends réservés pour les deux mois à venir. Ce 14 Juillet se profile une réunion familiale où je vais me goinfrer à un buffet, la semaine suivante, pour me décharger des kilos que j'aurai pris, je vais donner un coup de main pour un déménagement (que c'est galère un déménagement hirk !!!), sans compter deux mariages et deux baptêmes l'un religieux et l'autre civil (j'ignorais qu'un maire pouvait procéder à un baptême ! o_O).

Eh bien tout ça, mine de rien, nous emmène vite jusqu'à la fin du mois d'août... J'espère vous retrouver en très grande forme, reposées, bronzées et toussa, prêtes à lire le deuxième tome de la série "Westfield & Westfield" "Marry You" qui paraîtra le 1er septembre ! ;-)

C'est pour ça que le 25 Août, je vous retrouverai avec plaisir en débutant ce second semestre avec... devinez quoi ? Un billet musical ! ;-)

Assez de discours et place aux vacances ! @ très bientôt !