mercredi 20 août 2014

Bruno Mars



De retour ! :-) Home sweet home ! Pfiouf enfin, devrais-je ajouter ! lol Toutes ces semaines de repos et ces week-ends occupés m'ont un peu crevée ! N'empêche que c'est épuisant de ne rien faire. Parce qu'il me faut vous confesser que je cale sur ma prochaine histoire ! Pas la page blanche mais presque. C'est une romance paranormale qui trotte depuis un petit moment dans ma tête mais qui ne veut pas se laisser apprivoiser ! Je l'aurais un jour, je l'aurais un jour... grrrrr Le mauvais temps de juillet et d'août n'est pas étranger à ma baisse de production. (Bouhhh vous avez vu, j'ai retourné la situation comme une crêpe ! J'ai pris le premier prétexte venu pour me défiler. J'avoue que sur ce coup-là je suis de très mauvaise foi ! lol) (En fait j'ai tout plein de défauts !)

Mais avant de me préoccuper d'un livre qui ne sortira qu'en début d'année prochaine, laissez-moi vous présenter le billet musical de la rentrée qui servira d'écrin à mon dernier opus "Marry You", le deuxième volet de la série "Westfield & Westfield", qui aura pour héros Holden, le frère jumeau de Harper. Entre nous, autant j'aimais bien Harper, le héros de "Marry Me" qui était tout à fait sympathique, autant Holden m'a un peu (beaucoup) agacée ! Mais je me suis vengée en lui collant dans les pattes une héroïne très tourmentée qui saura le désarmer. gnark gnark gnark

Ça me fait tout drôle de parler de mes personnages comme s'ils existaient réellement. lol J'en suis l'auteure, pourquoi n'ai-je pas réussi à mater mes héros pour qu'ils soient conformes à ce que j'en attendais ? Et bien parfois, ils échappent à mon contrôle, les chenapans ! lol Et puis je n'aurais pas aimé un héros trop lisse... ;-)

Bon revenons à nos moutons : Bruno Mars. Pourquoi Bruno Mars ? D'abord parce qu’après Jason Derülo, c'est mon deuxième chanteur préféré. Pas seulement parce qu'il a fait un tube qui s'appelle "Marry You" ;-P, je l'appréciais déjà à ses débuts en 2010. Mais c'est une autre de ses chansons "Just the way you are" qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque et que j'ai choisi pour accompagner mon livre. Vous comprendrez mieux quand vous lirez ce deuxième tome ! ;-) En attendant sa sortie, je vous souhaite une bonne écoute et lisez les paroles, c'est on ne peut plus romantique... rouuu rouuuu (<-- pâle imitation d'un roucoulement de colombe énamourée ! lol)



"Just The Way You Are"
Telle que tu es

 
Oh, Her eyes, her eyes
Oh, ses yeux, ses yeux
Make the stars look like they're not shinning
Font que les étoiles ne semblent pas briller en comparaison
Her hair, her hair

Ses cheveux, ses cheveux
Falls perfectly without her trying
Tombent parfaitement sans qu'elle n'y fasse rien

She's so beautiful
Elle est tellement belle
And I tell her everyday
Et je le lui dis tous les jours


yeah
 

I know, I know
Je sais, je sais

When I compliment her she won't believe me
Que quand je la complimente elle ne veut pas me croire

And it's so, it's so

Et c'est tellement, tellement

Sad to think that she don't see what I see
Triste de penser qu'elle ne voit pas ce que je vois

But everytime she asks me "Do I look okay?"

Mais chaque fois qu'elle me demande "Suis-je jolie?"

I say
Je dis

 

When I see your face
Quand je vois ton visage

There's not a thing that I would change
Il n'y a rien que je ne voudrais changer

Cause you're amazing
Car tu es magnifique

Just the way you are
Simplement telle que tu es

And when you smile
Et quand tu souris

The whole world stops and stares for a while
Le monde entier s'arrête et te fixe un instant

Cause girl you're amazing
Car tu es
magnifique
Just the way you are

Simplement telle que tu es
 

Yeah-eah
 

Her lips, her lips
Ses lèvres, ses lèvres

I could kiss them all day if she'd let me
Je pourrais les embrasser toute la journée si elle me laissait faire
Her laugh, her laugh
Son rire, son rire
She hates but I think it's so sexy
Elle le déteste mais je le trouve trop sexy
She's so beautiful
Elle est tellement belle

And I tell her everyday
Et je le lui dis tous les jours
 

Oh you know, you know, you know
Oh tu sais, tu sais, tu sais
I'd never ask you to change
Je ne te demanderais jamais de changer

If perfect's what you're searching for
Si c'est la perfection que tu recherches

Then just stay the same
Et bien, reste simplement la même
So don't even bother asking if you look okay
Alors ne prends même pas la peine de me demander si tu es jolie

you know I say 
Car tu sais que je dirai
 
When I see your face 
Quand je vois ton visage 
There's not a thing that I would change
Il n'y a rien que je ne voudrais changer
 
Cause you're amazing 
Car tu es magnifique 
Just the way you are 
Simplement telle que tu es 
And when you smile 
Et quand tu souris 
The whole world stops and stares for a while 
Le monde entier s'arrête et te fixe un instant 
Cause girl you're amazing 
Car tu es magnifique 
Just the way you are 
Simplement telle que tu es

The way you are 
Telle que tu es 
The way you are 
Telle que tu es 
Girl you're amazing 
Parce que, ma chérie, tu es magnifique 
Just the way you are 
Simplement telle que tu es

When I see your face
Quand je vois ton visage

There's not a thing that I would change
Il n'y a rien que je ne voudrais changer

Cause you're amazing
Car tu es
magnifique

Just the way you are
Simplement telle que tu es

And when you smile
Et quand tu souris

The whole world stops and stares for a while
Le monde entier s'arrête et te fixe un instant

Cause girl you're amazing
Car tu es
magnifique
Just the way you are
Simplement telle que tu es

yeaah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire